Personnels

« On ne voit jamais ce qui a été fait, on ne voit  que ce qui reste à faire »      Marie Curie

Monsieur Djamel Zeddoun

djamel.zeddoun@ac-versailles.fr

Gestionnaire et Agent Comptable du Lycée Marie Curie. Il est à la fois chargé du contrôle des budgets des établissements rattachés à l’Agence Comptable ainsi que du contrôle comptable de ces établissements. Adjoint Gestionnaire de la Cité scolaire, il est responsable de la gestion matérielle des locaux, de la sécurité ainsi que  des personnels administratifs et des agents techniques territoriaux mis à disposition par le Conseil Régional d’Ile de France.
Madame Virginie Madej-Rousseau

Virginie.Madej-Rousseau@ac-versailles.fr

Adjointe du Gestionnaire, et par délégation de celui-ci, elle est en charge de la gestion des personnels techniques ( recrutement, absences,….) ainsi que de la sécurité de l’établissement et des travaux
Madame Sabrina Antoine

Sabrina.Antoine@ac-versailles.fr

Secrétaire d’intendance, Madame Antoine est chargée de la gestion budgétaire et des voyages et sorties scolaires. Elle est également responsable des achats pédagogiques, des achats de matériels et des commandes, ainsi que de la mise en paiement des factures des différents fournisseurs.
Madame Marie-Claire Gomes

marie-clai.gomes@ac-versailles.fr

Secrétaire d’intendance, Madame Gomes est chargée de la demi pension : inscription des élèves, encaissements, facturations.