Bac 23 : Remise des diplômes

Les toutes premières cérémonies officielles de remise des diplômes du baccalauréat ont eu lieu le vendredi 24 novembre et le samedi 25 novembre 2023

Nous remercions l’Amicale des Anciens Élèves du Lycée et Collège Marie-Curie de Sceaux, qui a participé très activement à l’organisation de cette cérémonie, en collaboration avec M. le Proviseur.

La marraine de promotion, Madame Valérie Vesque-Jeancard, directrice générale de Vinci Airports, bac 86 (élève du Lycée de la 6ème à la terminale) était présente le samedi pour féliciter les anciens maricuriens.

Un marque-page et un pin’s à l’image du lycée ont été offerts par l’Amicale aux bacheliers en souvenir de leur passage dans les murs de Marie-Curie.

La présidente de l’AAECLMC, Madame Marie-Pascale Ragon, a accueilli les nouveaux bacheliers avec M. Recoing, Proviseur.

Madame Doukhan, Professeure de philosophie, a également félicité les élèves dont elle était la professeure principale…